Préservez Votre Capital-Santé


Commentaires FACEBOOK, ou commentaires classiques en bas de la page

commentaires

6 réponses à Préservez Votre Capital-Santé

  1. warda boughalmi dit :

    Je tiens a vous informez que jai bu de L’Aloe vera pulpe (Ref15) et jai eu des démangeaisons sur ma peau sutout au niveau des coudes et des douleurs abdominales puis des douleurs on dirai que jai une infection urinaires j ai vu mon médecin au début car j ai pas pensé que c’est a cause de L’Aloe vera (Ref15) et il m as prescris un médicament conte l infection et ca très bien marcher Sachant Bien Que pendant la période du traitement j ai pas bu de L’Aloe vera .
    Après 5 jours j ai continuer a boire la pulpe (Ref15 ) et le problème commence de nouveau et un peu des douleurs abdominaux j ai pas arrêter et j’ ai utiliser les 2 a la fois médicament antibiotique et la pulpe Aloe vera une amélioration remarquable a été constater mais le problème quand je prends pas de médicament ou bien je le prends en retard de 2 h ou 3 h le même problème se manifeste .

    Est ce que je vais continuer à boire de la pulpe Aloe vera avec le l’antibiotique encore 2 mois ? Sachant bien que j ai remarqué une nette amélioration quant a l état de ma sante en générale.

    Merci d’avance d’ avoir répondre a mes questions.

    • olivier075 dit :

      Merci pour votre commentaire.

      Vous pouvez avoir quelques effets « indésirables » au début de la consommation d’aloe vera, liés à la détoxination.
      C’est preuve que l’aloe vera agit et que votre corps en avait besoin.
      Vous pouvez dans ce cas éventuellement réduire la dose quotidienne d’aloe vera pendant quelques jours.
      Je vous invite à continuer votre consommation pendant 3 mois minimum et de faire un bilan avec votre conseiller FOREVER.

      Je suis heureux de lire que l’aloe vera vous a aidé à avoir une nette amélioration de votre santé en général.
      Je vous remercie de nous tenir informé de vos prochains résultats.

  2. SENATEUR dit :

    j’utilise aloe bright pour éliminer les saignements de gencives et éradiquer les taltes mais constat est que les saignements ont diminués mais les taltes y sont toujours

  3. Amel dit :

    Je vous remercie pour vos correspondances, je suis une toute petite manager, dans un an je prendrais ma retraite et je consacrerai inchallah à forever car actuellement le temps me manque aussi la bonne expérience, je resterais à l’écoute de vos conseils, je une grande consommatrice car depuis plus de 24 ans j’ai un lupus érythémateux chronique, plutôt dermique mais Dieu merci je n’ai pas de poussees , par contre j’ai une Cox arthrose qui me fatigue actuellement.je prend le freedom, artic sea, bée propolis, ail thym, local :MSM et thermogene,? ?

    • Merci chère Amel pour votre message et votre témoignage sur l’activité et la consommation des produits FOREVER.
      Bonne continuation pour votre retraite avec FOREVER ! :-)

      PS : pour vos produits utilisés, cela me semble correct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *